Cloison de séparation R2
Producteur: Bene
Design: Laurids Ortner
STRUCTURE
Les panneaux pleins ou vitrés sont clipsés sur des structures avec montants verticaux en acier. Les panneaux sont disponibles sous forme de
plateaux en particules fines de 19 mm avec une surface en mélamine ou en ébénisterie. Les panneaux en tissu sont serrés par un tendeur en caoutchouc dans un cadre en aluminium, et liés avec un plateau en particules fines. Les panneaux vitrés peuvent être présentés soit comme pieds vitrés soit comme imposte vitrée en double vitrage (ép 6 ou 8 mm). Les montants verticaux sont revêtus de profilés en aluminium anodisé naturel.
Fixation au plafond
Panneau en tissu, panneau en bois
Imposte en vitrée,
panneau en tissu, panneau
en bois
Fixation au sol
FIXATION AU MUR. JONCTIONS. La cloison R2 est compatible et combinable avec toutes les cloisons Bene, et, bien entendu, connectable aux murs du bâtiment. Des départs de mur et éléments de connection à deux, trois ou quatre voies sont disponibles. Une jonction variable de 90°à 270° permet également des modifications d‘orientation dans l‘espace. Les montants verticaux peuvent être dédoublés, permettant ainsi un aménagement à facettes (angle maximal 10°).
Jonction modulaire,
élément en verre de 8mm
Jonction modulaire,
verre isolant 16mm
Angle à 90°
Jonction variable, de 90° à 270°