THE SECRET GARDEN

THE SECRET GARDEN : Bene au Salone del Mobile 2023

L'entreprise internationale pour des univers du travail et de vie modernes se veut une symbiose réussie de meubles de bureau, d'aménagement de l'espace, de concepts d'architecture moderne et de force d'innovation – et crée avec THE SECRET GARDEN, dans le cadre de Fuorisalone, une toute nouvelle installation dans laquelle contemplation rime avec art et confort.

Design visionnaire, produits intelligents et concepts de travail créatifs sont les signes distinctifs de Bene. Le concepteur international d'univers du travail modernes fait partie des générateurs d'impulsions du secteur – avec 700 collaborateurs et des showrooms dans les métropoles de Vienne, Berlin, Londres et Paris, en passant par Dubaï et Sydney. En coopération avec des architectes et designers de renom, Bene repense les univers du travail dans le monde – et élève ainsi la qualité de ce lieu de vie qu'est le bureau à un niveau supérieur.

Fuorisalone : THE SECRET GARDEN

En 2022, Bene a ouvert son showroom à Milan, la métropole du design. A l'occasion de la nouvelle édition de Fuorisalone du 18 au 21 avril 2023, Bene emprunte de nouvelles voies dans la présentation de la marque et transforme son showroom du Foro Buonaparte 53 en un monde botanique plein d'émotions, à point nommé pour le printemps. Si au départ, il n'était qu'une création numérique surréaliste et presque féerique du studio de créateurs Visual Citizens, il est à voir en vrai aujourd'hui dans le showroom.

Des couleurs de toutes les nuances, des mises en scène de la nature et des installations de fleurs de papier en filigrane par Pom Pom Factory y créent une expérience des sens. Avec THE SECRET GARDEN, Bene exprime la sensibilité de la marque pour le design et crée une plateforme sensorielle pour sa nouveauté : CASUAL Outdoor by Bene. Une édition spéciale d'un aménagement CASUAL Outdoor y est présentée. Grâce à son immense flexibilité, modularité et polyvalence, cette collection résistante aux intempéries met en valeur tous les espaces de bien-être de manière ludique et colorée. Que ce soit sur le balcon, dans le jardin ou sur la terrasse – les assises et tables esthétiques favorisent l'esprit d'équipe – décontraction, détente et attractivité.

BOTANICAL BREAKFAST

18-21 avril 2023
8h00–11h00
Inscription : bene.com/fr/news-evenements/le-petit-dejeuner-botanique